Une nuit aux chutes
On récupère notre airbnb à 13h30, il est vraiment sympa, propre et bien décoré. Il est bien situé dans un quartier calme mais à pieds jusqu’au centre ça fait un peu loin.
Victor et Lorène nous annoncent qu’ils nous ont offert un tour d’hélicoptère au dessus des chutes pour nos un an de mariage ! On est trop contents, on rêvait de faire ça et grâce à eux on va pouvoir le faire et tous les 4. On va sur les lieux du baptême d’hélico en voiture. L’hélicoptère dure 15 minutes mais c’est vraiment un truc de fou, je peux même pas le décrire. On avait des frissons partout et les chutes sont vraiment impressionnantes vues d’en haut. Merci encore tellement Vivi et Lolo ! On vous kiffe !
On aimerait aller au point de vue pour voir les chutes à pieds mais c’est impossible de se garer et le voisin du airbnb nous a dit que c’était mieux et moins cher de prendre un Uber que de payer un parking. On rentre donc garer la voiture au airbnb et d’appeler un Uber. Le conducteur nous dépose juste devant. On longe la route des chutes et on se pose pour prendre un café au Starbuck du Sheraton.
On a un peu de temps à tuer parce qu’on a rendez-vous à la Skylon Tower à 20h30 (Heureusement Lolo a réussi à décaler à 20h !). On se balade sur Cliffton Hill. Mat et Victor font une maison hantée et ensuite on se fait des jeux d’arcade et on gagne Marcel notre nouvelle mascotte.
On se rend à la Skylon Tower tous les 5. Enfaite c’est un buffet à volonté qu’on a payé 40$ canadien par personne avec vue sur les chutes ! Juste incroyable.
On rentre à notre appartement vers 22h.
Le lendemain je me réveille à 6h30, impossible de dormir, je file me préparer et on quitte le b&b à 8h30. Les mecs vont ramener la voiture à l’aéroport du côté américain car à l’époque quand on a regardé on ne trouvait pas de voiture à Niagara Falls. Ils nous déposent au Dads Dîner pour prendre le petit déjeuner. On les attend avec nos valises. Avec Lorène on se régale, on prend omelette avec pommes de terre et toast.
Les mecs arrivent vers 10h30 après de petites péripéties (traverser la frontière à pieds avec les valises par exemple) mais ils sont tombés sur un chauffeur Uber au top ce qui a réchauffé leurs petits coeurs. Ils prennent leur petit déjeuner aussi au Dads Dîner.
Bon il est que 11h30 quand on termine de manger. On a notre bus qu’à 15h20, il y a rien autour et on a nos énormes valises. Le bus de 11h50 est plein… On est dégoutés. Mais on tente le coup on demande au chauffeur s’il reste des places et là soulagement on peut monter dans le bus ! On gagne 4h, on a trop le moral ! C’est parti direction Toronto. Premier bus pour Marcel !
12 000 pas soit 8 kilomètres à pieds
coucou, les quatre loulous, vous êtes trop marrants!!!!
Profitez et attention aux kilos mesdames