On se lève assez tard (genre 8h Haha), nous avons décidé de ne riens faire le matin pour nous reposer un peu.
Les garçons sont partis faire quelques courses car nous sommes dimanche, les supermarchés ferment à 12h et il n’y a pas grand chose d’ouvert le soir alors on cuisinera à la maison. On a assez galéré la semaine passée ! En même temps ils passent chez Loulou pour qu’on se fasse une sorte de brunch sucré salé. Au programme plein de samoussas et bouchons et plein de sucrés. C’est tellement bon chez eux ! On adore et on est addicts
Ce qui est un peu embêtant, c’est que dès qu’on veut faire quelque chose il y a pas mal de route en voiture. Mais d’un autre côté on ne veut pas rester à la maison à ne rien faire. On décidé d’aller voir plusieurs cascades : la Langevin et la Jacqueline qui sont à environ 1h20 de route (sans les embouteillages).
Nous arrivons à la cascade Langevin après de nombreux virages et dos d’âne. Elle est assez compliquée d’accès, il faut escalader sur des rochers assez glissants sans essayer de tomber ! Mais ça vaut le coup c’est vraiment beau ! Petit conseil : munissez vous de vos baskets ! L’eau est assez fraîche quand même ! Il y a également possibilité de partir du haut en tyrolienne et d’atterrir dans le bassin !
La cascade Jacqueline est difficile à trouver et pareil il faut un peu monter, grimper pour y accéder ! Du coup il faut toujours garder ses baskets c’est mieux :).
Le soir on se fait un petit barbecue avec une pièce de viande et une salade de pâtes.